Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> COMPETITIONS -> COUPE DES ASSOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pass
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2016 18:33:37    Sujet du message: infos Répondre en citant

ci dessus en 2014 !!

COUPE DES ASSOS PERIGUEUX 23 et 24 avril 2016 ....

ou la fête du billard !!

Rappelez-vous !!! On y était..... Parlez en autours de vous, vous avez surement déjà un collègue qui l’a fait !!! Cette année on remet ca et au même endroit .... Enfin juste à coté... (Salle bien plus grande) ....
Je ne me suis pas avancé pour dire qu’ils veulent voir le sud ...ils vont le voir !!!

Identique à la dernière fois nous pouvons faire 2 listes... 21 ou 22 joueurs (euses) par liste
(À vous confirmer) Bien entendu, il faut un maximum de départemental, 2 espoirs, 2 Patrons de café, quelques nationaux, des vétérans .... La liste sera affichée des quelle me sera confirmée, après la réunion afebas fin janvier 2016.

Concernant les modalités de transport, on s’oriente vers un départ en car le vendredi en début d’après-midi, pour un retour dans la nuit de Dimanche.
L’hôtel qui est envisagé est l’hôtel des barris a périgueux
Pour ce déplacement, le coût est de 120€ par personne (si 30 personnes), il comprend :

- Le déplacement en car (si un ou des joueurs décident de prendre leur voiture malgré l’engagement du car, le tarif ne bougera pas !! le but étant la convivialité et d’avoir tous le monde dans le car !)
- Les 2 nuits à l’hôtel
- Les 2 petits déjeuners
- le polo ‘’spécial coupe des asso’’ en souvenir (différent)

Si nous nous retrouvons moins de 30, il faudra revoir le prix/personne pour le déplacement en car, ou alors reconsidérer le déplacement avec du covoiturage.
Le coût dépendra alors du nombre de voitures. Pour ce qui est des 120€, il sera possible de donner 4 chèques de 30€ qui seront encaissés à raison de 1 par mois, de Février à Mai.
Prévoir de donner les chèques lors du Mistral Cup du 7 Février 2016.
Pour info la dernière coupe des assos a coutée 90€ par personne nous avons rendu la différence ou pas encaisser le dernier cheque ... Nous veillons à faire du prix coutant !!

Vous pouvez pré réservez maintenant par tel/Mail en me donnant votre classement début de saison !!
Sportivement votre

PASS

MessagePosté le: 21/01/2016 18:33:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlène
Division 2

MessagePosté le: 27/01/2016 10:52:47    Sujet du message: infos Répondre en citant

Bonjour,
Quelques questions :
- Y a-t'il une date limite d'inscription ?
- D'où se fait le départ en car ? Possibilité de laisser nos voitures sur parking gratuit ?
- Comment sont attribuées les chambres ? Femme seule = chambre individuelle ? Supplément ou pas ?
- A quelle distance de la salle se trouve l'hôtel ?
- Comment se déroulent les journées ?
Merci pour les réponses à venir........
pass
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2016 17:29:17    Sujet du message: reponse Répondre en citant

slt Marlène

voici quelques réponses:
- Y a-t'il une date limite d'inscription ?
oui , déjà pour le coté financier le fait de régler jusqu'en 4 fois il faut que ça démarre début février le 07 février au mistral cup par exemple !! sinon pour ceux qui veulent payer comptant je dirais avant le 31 mars 2016. a ce jour je n'ai pas les documents officiels pour constituer des listes mais j'ai déjà 14 personnes pré inscrites.

- D'où se fait le départ en car ? Possibilité de laisser nos voitures sur parking gratuit ?
le car sera u départ de cavaillon (pacajeux) Parking gratuit en face la boutique et même parking fermé pour une ou 2 motos si certains viennent en moto !!

- Comment sont attribuées les chambres ? Femme seule = chambre individuelle ? Supplément ou pas ?
les chambres a ce jour sont pour 2 personnes et calculés comme tel..pur des cas exceptionnels comme tu cite oui il peut y avoir des chambres indiv mais a titre exceptionnel et sans plus value sur le montant du voyage car en résumé en fin de compétition (15 jours après) on fait total sortie moins subvention afebas et divisée par le nombre !! (aucunes marges pour l'asso si ce n'est l'arrondi au dessus !!

De mémoire pas très loin !! a pied c'est faisable !!! Pourquoi ?

- Comment se déroulent les journées ?
Départ vendredi midi, vendredi soir hôtel et repas sur place ( en négoce pour le prix) , samedi matin, cérémonie d'ouverture, compétition équipe de 7 et de 3 , les autres catégories enchaînent derrière !! ...... pratiquement ttes les compets sont par poules !! tout est indiquer dans le guide dans vos pochettes !!
samedi soir repas a la salle (prévue aussi) , retour hôtel et speed pool le dimanche matin après petit dej, et re compet par catégories, les qualifiés de la veille !!
Nous avons besoin de 22 joueurs pour faire une liste d'asso , nous pouvons faire deux listes !! le principe et de gagner des matchs et ainsi cumuler des points pour l'asso et établir en fin de weekend un classement d'asso afebas !!

Voili je suis a ta dispo si ta besoin d'autres infos !!

PASS
Division 2

MessagePosté le: 28/01/2016 18:27:16    Sujet du message: infos Répondre en citant

Merci Pascal.

De mémoire pas très loin !! a pied c'est faisable !!! Pourquoi ?

Parce que j'ai un genou qui se bloque parfois et que je ne peux marcher de trop grandes distances.

Sinon, tout me convient. Et je désire participer.
Mon classement : NC04

pass
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2016 18:31:52    Sujet du message: re Répondre en citant

nous sommes en car et nous faisons tout en car !!!

nous restons groupés dans la mesure du possible !! aucunes marche particulière si ce n'est l'exception de celui qui va en ville pour des clops ou autres !!!

ok je te pré inscrit

Pass

MessagePosté le: 20/09/2017 13:07:57    Sujet du message: infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> COMPETITIONS -> COUPE DES ASSOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech