Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

Mistral cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> Bureau M.C.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pass
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2015 15:40:19    Sujet du message: Mistral cup Répondre en citant

Madame, Monsieur,
Vous en avez entendu parler depuis longtemps mais le bureau MCA escomptait pouvoir aller jusques fin de saison 2014/2015, je vous confirme la fermeture officielle de l’océan vert a salon de Provence au 26/01/2015.

Pourquoi vous donner l’info qu’aujourd’hui ? Nous avions en négociation jusqu'à ce jour de pouvoir faire notre dernier Mistral cup du 01 février et ça nous aurait laissé du temps pour la réflexion pour ceux qui suivent ...
Apparemment Fabrice Merentier le tenancier, n’a pas d’infos la dessus ou ne sait pas trop en fait !!!!
Effectivement nous sommes en limite (8 jours) comme certain l’écrive, pour prendre une décision !!!
Au vue de ce qu’il se passe le bureau mca décide de faire le mistral cup du 01 février au bowling one zone euro 2000 à Caissargues !

Début 9 h et planning du déroulement sportif inchangé.
Les espoirs y compris mais seront’ il là compte tenu de l’éloignement ? Nous verrons bien.

Sportivement votre

P.GOURDOUX

MessagePosté le: 24/01/2015 15:40:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri13
Elite

MessagePosté le: 25/01/2015 11:18:34    Sujet du message: Mistral cup Répondre en citant

bonjour a tous...
je me doute que c'est tres compliqué d'organiser cette competition puisqu'il n'y a pas de salle assez grande pour l'accueillir a part le bowling de caissargues...
perso je ne suis pas fan...assez éloigné,conditions de jeu tres moyenne dans mes souvenirs...je doute de la présence de beaucoup de monde...
ce n'est pas une critique pour le bureau car je sais que vous n'avez pas le choix...
en fonction du monde present il faudra voir si il est utile de faire les 2 derniers...
pass
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2015 17:53:38    Sujet du message: Mistral cup Répondre en citant

Tout a fait !!!!

on verra ça dimanche en terme de participation

il est envisageable d'organiser une réunion extra ordinaire avec les capitaines au sujet des Mistral cup jusqu'en fin de saison et dans la foulée garder les N3 pour la montée en N1 la saison Prochaine ....

a voir aussi quand même le fameux ULTIMATE en fin de saison et les finales de coupe..... (ça on peut le maintenir dans les bars,
malgré que se soit pas terrible)

Nous en débattrons surement avec les présents ce dimanche ...

Donc a suivre...

MessagePosté le: 18/08/2017 05:08:59    Sujet du message: Mistral cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> Bureau M.C.A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech