Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

Open du sud
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> TOURNOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pass
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2013 17:57:07    Sujet du message: Open du sud Répondre en citant

Aperçu de notre open de mars 2013 avant l'affiche définitive dans vos clubs et sur facebook !!

MessagePosté le: 22/01/2013 17:57:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legaucher
Nationale 3

MessagePosté le: 22/01/2013 21:47:07    Sujet du message: open Répondre en citant

Enfin, elle arrive !!
Pour la définitive, faudra juste rectifier quelques points comme la disposition des dates et la restauration/buvette.
En ce qui concerne le tournoi du dimanche, il est ouvert à tous, licenciés afebas et autres ?

Pour le vendredi, les matchs débutent à 20h ? Je dis cela parce que certaines personnes peuvent finir tard de travailler et avec le trajet... !

Les matchs d'Open démarre à 9h ou bien c'est pour valider l'inscription ?

Je sais que vous allez faire le nécessaire pour que l'affiche soit attirante.

Bravo pour la manif.

Elite

MessagePosté le: 23/01/2013 01:54:16    Sujet du message: Open du sud Répondre en citant

Hello,

Pensez vous que les 2 tournois Nc 1R et Nc 4R vont être une réussite ? Bannir

Bon j’espère qu'ils vont faire une tonne d'entrée, Mais je pense que d'organiser de NC le même jours à quelques heures l'un de l'autre soit pas vraiment une bonne idée, car si mais souvenir sont pas trop mauvais pour que le Nc soit homologué ils faut un minimum de joueurs ( 64 joueurs pour un Nc - X ).

Donc Faire un 2 nc- x le même jours pourrais être handicapant l'un l'autre...car la majorité des joueurs qui on classement jusqu’à 3R vont participer au Nc-3R quasiment une certitude, mais la majorité des joueurs qui ont un classement de 4R et plus ne participeront pas au Nc-3R, car double inscriptions pour les NC (+ d'argents à sortir pour les joueurs voulant participer au 2 tournois) et niveaux moins bon, mentalité différents vis à vis d'autres associations.

Donc certes le Nc 4R va réunir peut-être plus de 64 joueurs, mais le Nc-3R à mon humble avis reunira beaucoup moins que 64 joueurs vis à vis du Nc -4R pour les raisons que j'ai cité dessus.

Mon avis et sa engage que moi, faire :

Un NC-3R le vendredi debut vers les 20H + un flyers à 5€ à partir de 22h

Un NC-4R le Samedi debut 10H + un flyers 5€ debut 14h et speed-pool gratuit à 20H par équipe de 3 joueurs.

Le dimanche Journée Championnat début 10H et Tournois ouvert à tous à partir de 14H

pass
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2013 12:32:01    Sujet du message: Open du sud Répondre en citant

pour répondre en vrac!!

oui le dimanche et ouvert a tous !!! tous veut dire, toutes personnes voulant taper des billes après s’être acquitté de 15€ et voulant essayer de décrocher les 1200.00€ au premier si 100 joueurs (garanti) les inscriptions sont en clôture le 02 mars 16h pour gestion et préparatif du lendemain avec un avantage si bcp de joueurs affichages des tableaux pour gratter du sommeil pour certains !!

oui départ 20h le vendredi soir comme en championnat en sachant bien sur que l'on est das le sud et que ça fera du 20h15 !! surtout qu'une surprise et en cours en milieu de championnat !!!

pour ton planning saîd merci !!! c'est un programme que l'on a étudie pendant pas mal de temps et on ne voulait pas faire comme l’année dernière !! alors dans l'ordre !!! 2 NC oui car on en a le droit !!! d'abord le 1r car plus de joueurs participent , puis un 4R à 12h car faut tenir les gens au niveau de la buvette !! même si il démarre a 14h !! et oui ca va chevaucher mais on sait faire !!!(voir mistral cup) pour les flyers c'est pas interdit que l'on en fasse un mais juste pour le fun !!!! car je pense pas forcement top !!

Par contre important les 1200.00€ au premier !!!!!

qu'on se le dise !!

une affiche en B2 et prevue !!! et va être et ciblé et envoyer a certains clubs autre régions !!!
Elite

MessagePosté le: 24/01/2013 10:52:14    Sujet du message: Open du sud Répondre en citant

bravo pour le programme...ca va permettre de jouer tous les jours!!!
je rejoint said sur la question du NC...
vu le classement des joueurs chez nous il est bien evident que le NC-4R aura du succès...mais en ce qui concerne le NC-1R je n'en suis pas forcement sur car les gens classés entre NC et 4R vont faire des choix et je pense ne joueront pas au deux...
mais en tout cas c'est une très belle initiative et le dimanche risque d'etre tres relevé!!!
c'est aussi original de faire jouer les match de championnat tous ensemble...et aussi tres sympa!!!par contre faudra mettre le chrono pour ces matchs la car sinon demain on sera deja sur place pour faire le NC...MDR
GENDABRY
Nationale 1

MessagePosté le: 24/01/2013 11:31:49    Sujet du message: ? Répondre en citant

Perso je trouve que le programme de cet open est très bien. Mais il y à quand même quelque chose à souligner.
Alors je ne veux vexer personne, aucun joueur ou organisateur.
Je pense qu'il y à un truc qui manque, alors on parle des 20 tables, on souhaite et on espere qu'elles vont être de niveau et pour ça je n'en ai aucun doute
car avec Pas il n'y aura aucun souci.
Ensuite la salle est ce qu'elle va être bien cette salle ? Et bien oui elle est bien cette salle je l'ai pratiquée à de multiples occasions notamment
lors de l'anniversaire d'un collègue (sacrée soirée) et de plus j'ai été l'islois pendant 20 ans et je vous confirme que cette salle est vraiment bien.
Les joueurs ... alors la quand même si il n'y a pas au moins 100 joueurs du championnat qui se manifestent aux compétitions de ce week end la, il ne faudra plus pleurer
et dire "c'est nul, c'est pas bien et c'est pas gentil ici y'a jamais de bonne compétition", parce que se serait mettre une grande claque aux organisateurs qui se bougent
le fion et se coupe en quatre pour nous donner une compétition homologué.
Bien sur je passe le fait d'être en tenue d'open ... Normal, alors claquette, tonguent avec chaussette, survet, jeans, casquette, sac de couchage et autre déguisement s'abstenir.
Il va s'en dire que l'on va voir débarquer les chasseurs de prime, normal 1200 € au premier ça le fait (non je ne partage pas en finale) sauf si c'est
Lambert, Farlet, Massol, Jaine, Boaziz, Bencheik, Dubarry, Vu vhan luan vu van lan lun han luan vu j'avais pas vu ... a part ceux la, non.
Mais la grande question qui se pose et je suis sur que je suis le seul à y avoir pensé, non pas que tout le monde s'en fou, mais tout le monde s'en branle.
Alors la question la voici et je pense que les concernés me répondront rapidement afin que le doute sur ce point soit levé par les organisateurs qui je l'espere
ont prévu une alternative à ce problème, alors bien sur on va me dire "oui tu chipote un peu là, mais qu'est ce qui te prend, jamais dans une compétition cela ne s'est produit
alors quand même qu'est ce qui t'arrive alors quand même".

alors voici ma question : " EST CE QU' A LA BUVETTE Y'AURA DES PEPITOS" ... parce que quand même c'est important ...

Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2013 15:14:00    Sujet du message: Open du sud Répondre en citant

ouf j'avais pas mes lunettes !!!!!
Nationale 2

MessagePosté le: 26/01/2013 15:46:44    Sujet du message: Open du sud Répondre en citant

Salut c'est le "bas de la pyramide" qui s'exprime, on est tous content que l'asso nous organise un open à la maison, on va y participer dans une grande majorité, moi la première!!

En revanche, au vu du programme il est certain que la plupart ne participeront pas aux deux opens surtout quand on a la possibilité de commencer qu'à midi!!! Quand on est 8R,7R,6R, cela ne nous change rien et le vendredi soir aura été bien festif j'en suis sûre Mr. Green

En ce qui concerne la buvette (c'est pas un petit détail) on la tiendra bien si et seulement si on ne se fait pas assassiner sur les prix comme cela peut arriver pendant d'autres compet' car depuis cette année le budget billard de chaque joueur en a pris un coup et il n'est pas élastique et puisqu'on parle d'argent c'est pas un peu indécent de lâcher des primes pareilles?? En tous cas les petits n'auront pas l'intention de faire du "sponsoring"... et on laissera le soin aux chasseurs de primes de se manger le foie entre eux

A part ça je sens qu'on va encore passer de grands moments et concernant l'organisation ainsi que le matériel il n'y a aucune inquiétude à avoir on le sait tout sera au top comme d'habitude

Attention je précise ce n'est pas une critique mais simplement le reflet de la situation vu d'en bas (de la pyramide bien sûr)!

Elite

MessagePosté le: 26/01/2013 16:12:07    Sujet du message: Open du sud Répondre en citant

Tout le monde a commencé un jour en "bas de la pyramide" que ce soit en AFEBAS ou ailleurs et il est important de ne pas l'oublier.
En tout cas ca fait plaisir de voir une "représentante départementale" s'exprimer sur le sujet et je comprends tout à fait tes remarques.
Le bureau a prévu un programme billard sur 3 jours alléchant sur le papier puisqu'il permet de contenter tous joueurs de tous niveaux et en + c'est chez nous Okay
Nationale 1

MessagePosté le: 26/01/2013 16:59:07    Sujet du message: ? Répondre en citant

Et les pépitos ?
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2013 17:04:43    Sujet du message: Open du sud Répondre en citant

et oui merci !!!
très rarement on aperçoit des D2 ou D1 s'exprimer !!! J’apprécie et entends ce que tu as écrit !!! par contre j'aimes pas l'expression "bas de la pyramide"

Pour les tarifs on les surveille (buvette) ça devrait être style 1€/café 2€ bière et 1.50€ à la louche pour tous le reste excepté bte d'eau aussi à 1€... enfin cé le sujet qui est en cours !! de tte façons tous les tarifs sont par tranche de 0,50 cts c'est plus facile pour la gestion des tickets !!

Pour les subventions ils ne faut pas résonné comme ça !!!
imaginons que l'on mette ces subventions mais uniquement un tournoi D2/D1 par exemple ... déjà j'ai un doute sur la fréquentation en nombre de joueurs et je ne pense pas que l'on amortisse le dimanche.
ce qui est bien "et je l’espere" c'est que la communication va se faire sur un plus grand nombre de joueurs (euses) de tte les régions !!!! ce qui devraient engendrer plus de joueurs/buvette pour ce dimanche 03 mars et grâce a cette subvention exceptionnelle de 1200€ au premier si 100 joueurs !!!
par définition les joueurs aiment rencontrer du très bon niveau il y aura un coté perdant pour le premier tour et qui c'est, un flyer spontané gratuit "si possible" pour les repêches ou réservé à notre asso !!!
Le fait que se soit des NC et tournois commerciaux nous avons besoin de gérer plus de recettes/buvette car a l'inverse d'un open homologué avec les N1 + Elite de tte la France (et c'est contradictoire) Nous avons plus de frais !!!

pas mal de perspectives, mais qui se feront spontanément en fonction de l'avancement des parties et/ou du nombres de joueurs.. etc ...

Nous aurons un minimum de 20 tables "tournament" en direct du kit AFEBAS..je dirais "queues du bonheur " Mort de Rire

Elite

MessagePosté le: 26/01/2013 19:02:13    Sujet du message: Open du sud Répondre en citant

Donc après renseignement les Nc doivent dépasser 32 joueurs pour être Homologué...la réussite dépendra de tous...Après je reste persuader que les 2 Nc le même jours va forcement partager les joueurs.

Bannir Bannir Bannir Bannir
GENDABRY
Nationale 1

MessagePosté le: 26/01/2013 19:21:04    Sujet du message: ? Répondre en citant

Et les pepitos ? arrgggghhhhhh c'est bon j'ai compris vous préferez les palmitos !! ......... tant pis ........ pourtant c'est bon les pepitos ...... en tout cas moi j'aime ......... mais je sais "on s'en fou" ...........mais quand même ........ c'est bon les pépitos Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Division 1

MessagePosté le: 26/01/2013 19:27:31    Sujet du message: Open du sud Répondre en citant

Surtout les pepitos au chocolat noir
Nationale 2

MessagePosté le: 27/01/2013 02:27:48    Sujet du message: Open du sud Répondre en citant

C'est toujours positif de discuter pour moi et mon équipe ya pas de soucis on sera là pour se taper des pépitos à la buvette et faire de belles parties et pour le bas de la pyramide c'est pas réducteur au contraire on essaye de la consolider chaque année un peu plus!

MessagePosté le: 20/09/2017 13:01:26    Sujet du message: Open du sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> TOURNOIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech