Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

Stef*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asupprimer
Division 1

MessagePosté le: 07/02/2007 22:39:47    Sujet du message: Stef* Répondre en citant

Salut à tous, et sorry de mon inscription tardive sur le forum.
Pour ceux qui m'ont pas encore démasqué, je suis Stéphane Potel des Bulls de Beaucaire.

J'ai 28 ans, je suis marié et père d'une petite Morgane de 15 mois.

Je joue au billard depuis l'âge de 15 ans.
J'ai commencé à jouer sans club pour m'amuser uniquement.
Après 2 ans sans club, j'ai fait partie des créateurs d'une équipe afebas départementale 2 (Les Jack Jo Pool de Caderousse).
3 ans plus tard je quittais l'Afebas pour rejoindre la FFB à l'American Billard Club d'Orange. Mon but était de faire plus de compétitions, pour progresser plus vite.
Durant 2 ans je me suis beaucoup entraîné au pool, ce qui m'a amené en finale de ligue à 2 reprise, puis une fois en finale de zone (pour ceux qui connaissent le principe des compétitions FFB).
Puis j'ai pris goût au billard américain, et j'ai totalement abandonné le pool pendant 2 ans, 2 années pendant lesquelles j'ai participé à toutes les compétitions de bilard américain officielles FFB & Simonis.
J'ai jamais autant joué au billard de ma vie que pendant ces 2 années là, à raison de 3 compétitions par semaine toute l'année Shocked .

Ensuite j'ai rencontré une jolie blonde qui est ma femme aujourd'hui, raison pour laquelle j'ai stopé commplètement le billard pendant 1 an, le rhytme de la haute compétition étant incompatible avec la vie de couple.

Mais le billard m'a rapidement manqué, et voulant concilier ma vie personnelle et le billard, j'ai choisi de revenir à l'Afebas par l'intermédiaire de mon premier club, les Jack Jo Pool.
Malgré une perte de niveau spectaculaire à cause de 3 ans sans pool, nous arrivons avec mes potes d'enfance de Caderousse à gagner notre premier championnat (16 matchs invaincus ).
Nous réalisons une bonne performance à la finale des champions à Angers, et dans la foulée une très bonne saison en D1 qui nous place en 2è position à 2 points du premier.

La saison qui suit est une saison marquée par les évènements familiaux, heureux ou moins heureux, qui fera que les Jack Jo Pool perdront de leur panache et de leur motivation.
Mais je commençais petit à petit à rejouer correctement au pool, et m'est venu l'opportunité d'intégrer l'équipe des Bulls de Beaucaire en Nationale 2.

Depuis je ne les ai pas quitté, et nous nous efforçons de jouer notre meilleur jeu au niveau national.
Mais cela reste très compliqué car nous avons tous des vies personnelles très chargées, et nous manquons par conséquent de beaucoup d'entraînement.
On arrive pourtant à se maintenir en milieu de classement, même si je suis de plus en plus frustré de ne plus jouer comme à la grande époque.

Mais je ne baisse pas les bras, et je me battrai toujours jusqu'au bout sur une table de billard, en espérant que la facilité de ma pèriode FFB me revienne un jour, pour emmener les Bulls encore plus loin.

Désolé pour le roman, mais j'aime les choses bien faites Mort de Rire , au moins vous savez tout, enfin sur mon parcours billard, parce que pour le reste, aucun homme n'aurait le courage de l'écrire tellement il y a à dire!!!!

Bises à tous (sans la langue, sauf à Kikey Razz ), et à bientôt sur les tapis.
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2007 22:39:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Associal_Anonyme
Elite

MessagePosté le: 08/02/2007 00:06:29    Sujet du message: Stef* Répondre en citant

salut stef

un jour.... oui oui un jour.... tu m'aimeras.... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
asupprimer
Division 1

MessagePosté le: 08/02/2007 00:39:23    Sujet du message: Stef* Répondre en citant

Mort de Rire
Admin_dadou
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2007 10:12:29    Sujet du message: ok Répondre en citant

bon stef commence c'est mémoire, c'est super comme présentation
au moin on c'est a qui on as a faire et sinon d'autre passion ....(tu peux en ecrire autant sur ton autre passion j'en suis sur)

aller bisou a+
asupprimer
Division 1

MessagePosté le: 08/02/2007 12:14:24    Sujet du message: Stef* Répondre en citant

Sûr que je peux en dire autant sur CS. Mais ce n'est pas le lieu Wink

P.S. : WOUAHOUAH l'orthographe Shocked passe tes messages sous correcteur avant de les poster Razz
Dam
Nationale 1

MessagePosté le: 08/02/2007 15:20:21    Sujet du message: Stef* Répondre en citant

Mort de Rire
Bienvenue a toi Stef*

PS:Attention cet homme est un joueur en voie d'extenction,il est super sympa ,bonne mentalité et bon jeu.Il en reste relativement moins que ce que nous croyons,aussi aidons notre asso a preserver des specimens tel que lui!

Allez Stef bonne chance cette saison et explose tout on sait que t'en est capable!
Elite

MessagePosté le: 08/02/2007 19:09:46    Sujet du message: Stef* Répondre en citant

Salut Stef Exclamation
Ta présentation montre bien que le billard est une passion pour toi Okay Je te comprends c'est pareil pour moi Mr. Green
T'as raison mec en disant de ne pas baisser les bras.Fais toi plaisir sur la table et tu verras que tu retrouveras ton meilleur niveau, c'est obligé Very Happy
J'espère rejouer bientot au mistral cup pour tomber contre des bons joueurs ( niveau de jeu et mentalité ) comme toi.
A+
asupprimer
Division 1

MessagePosté le: 08/02/2007 21:04:11    Sujet du message: Stef* Répondre en citant

Merci Dam & Jèrome, c'est très gentil.
Pour mon jeu, je suis bien obligé de me contenter du niveau actuel, mais vu qu'il n'est pas dans ma mentalité de lâcher l'affaire, j'insisterai jusqu'à ce que ça revienne Very Happy .

Pour ma bonne mentalité, c'est à vous de juger Cool , j'essaie juste d'être appréciable avec les gens que j'apprécie, et de toujours faire passer la bonne humeur é le fair-play en premier plan.

Mais bon, quand je perd, je suis le meilleur pour faire la gueule lol, certains d'entre vous en savent quelque chose Razz

Je suis mal parti pour tout défoncer cette année lol, mais tant que je me fais plaisir, et que je passe du temps avec des gens sympas comme bon nombre au Mistral Cup, ba alors c'est pas du temps perdu peu importe le résultat. Même si je dois bien l'avouer, mon objectif est bien au-delà de mon classement actuel Neutral

++ les copains, bonne soirée
Dam
Nationale 1

MessagePosté le: 08/02/2007 21:09:36    Sujet du message: Stef* Répondre en citant

Pour ce qui est de faire la gueule je suis pas mal non plus,enfin ca dépend les circonstances mais en général je me défend bien...

PS:coach pas tapé...aie aie
Division 1

MessagePosté le: 20/02/2007 16:59:38    Sujet du message: Stef* Répondre en citant

Salut Steph,

ben ca c'est de la presentation !!! Mort de Rire
j'espère que tu retraouvera ton niveau d'avant, en tout cas ca a l'air pas trop mal parti pour toi alors continu a te defoncé mais si tu as un ennemi de taille : le TEMPS...

enfin bref tout ca pour dire que tu es remonté derriere moi au mistral cup (de 1 point) et que je compte pas lacher l'affaire donc j'espère qu'on se rencontrera au prochain mistral cup pour que je puisse prendre ma revanche, meme si ca doit t'enlever je sourire Sad tant pis on a rien sans rien, lol !

voila bonne continuation et au plaisir...!

Biz Aurely
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 13:00:28    Sujet du message: Stef*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech