Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

Stef*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asupprimer
Division 1

MessagePosté le: 07/02/2007 22:39:47    Sujet du message: Stef* Répondre en citant

Salut à tous, et sorry de mon inscription tardive sur le forum.
Pour ceux qui m'ont pas encore démasqué, je suis Stéphane Potel des Bulls de Beaucaire.

J'ai 28 ans, je suis marié et père d'une petite Morgane de 15 mois.

Je joue au billard depuis l'âge de 15 ans.
J'ai commencé à jouer sans club pour m'amuser uniquement.
Après 2 ans sans club, j'ai fait partie des créateurs d'une équipe afebas départementale 2 (Les Jack Jo Pool de Caderousse).
3 ans plus tard je quittais l'Afebas pour rejoindre la FFB à l'American Billard Club d'Orange. Mon but était de faire plus de compétitions, pour progresser plus vite.
Durant 2 ans je me suis beaucoup entraîné au pool, ce qui m'a amené en finale de ligue à 2 reprise, puis une fois en finale de zone (pour ceux qui connaissent le principe des compétitions FFB).
Puis j'ai pris goût au billard américain, et j'ai totalement abandonné le pool pendant 2 ans, 2 années pendant lesquelles j'ai participé à toutes les compétitions de bilard américain officielles FFB & Simonis.
J'ai jamais autant joué au billard de ma vie que pendant ces 2 années là, à raison de 3 compétitions par semaine toute l'année Shocked .