Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

Tournoi les 3 4 et 5 février 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> TOURNOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pass
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2012 18:08:26    Sujet du message: Tournoi les 3 4 et 5 février 2012 Répondre en citant

MessagePosté le: 03/01/2012 18:08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pass
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2012 18:15:58    Sujet du message: Tournoi les 3 4 et 5 février 2012 Répondre en citant

http://www.afebas.org/index.php?option=com_content&view=article&id=…

ci dessus lien sur afebas.org...

c'est une exclu!!! dites moi ce que vous en pensez!!! ce n'est surement pas parfait mais l'idee et d'organiser un retour avec la dordogne et peut etre l'espagne!!! a vrai dire meme si aucuns ne sont là ce sera vraiment pour s'amuser ou du moins sur le samedi!!!! la veille et le dimanche devrait etre un peu plus serieux!!!

alors effectivement caissargues!!! c'est là ou on a le plus de billards.. en cours de négoce pour des tarifs preferentiels concernant les repas!!!!

concernant les billards ils seront refaits entierement et surtout avec des billes "neuves'...lol ca c'est pour eviter par avance certaines ecritures...cependant sa reste le bowling avec son plancher "flottant".....

enfin envoyer des commentaires si vous le souhaitez mais rapides car plublication et envois ciblés dans des clubs d'autres regions prochainement....
merci
Nationale 3

MessagePosté le: 03/01/2012 20:42:48    Sujet du message: Tournoi les 3 4 et 5 février 2012 Répondre en citant

Perso ça me fait plaisir d'avoir ce genre de week-end dans notre région, et je ferai le nécessaire avec mon boulot pour être là tout le week-end.

Je ne suis pas assez habitué de ce qui ce fait dans d'autres régions pour apporter des critiques, ma seule première impression est d'être satisfait de pouvoir trouver ce week-end pas loin de chez moi.

Évidemment, tu le dis toi-même, on a tous un problème avec le sol du Bowling One, mais le choix est assez restreint par rapport au nombre de billards, donc je comprend le choix, par défaut!

J'espère que mes joueurs seront aussi enthousiastes que moi, et qu'on pourra vous proposer un bon nombre de joueurs...

EDIT : Si il y a une remarque, erreur de date dans les inscriptions par courrier sur le site de l'AFEBAS, date limite 29/03 pour le féminin, et 20/03 pour l'espoir Wink
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2012 13:33:28    Sujet du message: Tournoi les 3 4 et 5 février 2012 Répondre en citant

merci steph,

oui effectivement une erreur d'affichage sur l'afebas....
j'ai téléphoné et espere que se soit modifié!!

a+
Nationale 3

MessagePosté le: 04/01/2012 21:32:03    Sujet du message: Tournoi les 3 4 et 5 février 2012 Répondre en citant

Alors la !!!! Moi je dit bravo MCA, bravo et un grand merci au bureau pour ce méga week-end !!!
ça va etre de la bombe !!

Euhhh ah oui parcontre juste une remarque..... ou plutot une question :
Est ce que dans la valisette de produit régionaux il y aura du paté et du vin rouge ???? oui ben parceque si c'est le cas faut que je prévoi le pain !!!! Mort de Rire
titiav8pool
Nationale 1

MessagePosté le: 05/01/2012 23:15:09    Sujet du message: Tournoi les 3 4 et 5 février 2012 Répondre en citant

salut
je vais faire le casse couille
on dort ou ?????

mdr
breizhmidi
Division 1

MessagePosté le: 07/01/2012 02:34:03    Sujet du message: Tournoi les 3 4 et 5 février 2012 Répondre en citant

moi c cool c'est a 5 minutes de mon lit !!!

snif par contre le vendredi pas le droit
snif le samedi je bosse
snif le dimanche R3 FFB

bilan snif ca peut etre un bon week end , mais pour moi c mort !!!

en espérant que ca marche car on en veut plein des comme ca dans la région!!

good luck

a bientot
Danyel
Division 2

MessagePosté le: 07/01/2012 22:07:41    Sujet du message: Tournoi les 3 4 et 5 février 2012 Répondre en citant

Excellente initiative - gg
Pascal, tu pourras compter sur moi et tu peux deja m'inscrire pour le vendredi et dimanche - merci.

Ps : meilleurs voeux a tous.
JV
Elite

MessagePosté le: 07/01/2012 23:05:15    Sujet du message: Tournoi les 3 4 et 5 février 2012 Répondre en citant

Quand je vois que les FADAS DU SUD organisent un week end compet billard chez nous, moi je dis BRAVO ca fais vraiment plaisir
Nationale 3

MessagePosté le: 22/01/2012 14:08:35    Sujet du message: Tournoi les 3 4 et 5 février 2012 Répondre en citant

Salut Pass, on va remplir la feuille des inscriptions et y joindre les règlements (chèques & éspèces).
Je dois t'envoyer le tout par courrier?
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2012 16:19:40    Sujet du message: Tournoi les 3 4 et 5 février 2012 Répondre en citant

oui par courrier
MCA chez sarl pacajeux 800 quartier chantegrillet rte de robion 84300 cavaillon

MessagePosté le: 18/08/2017 05:03:02    Sujet du message: Tournoi les 3 4 et 5 février 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> TOURNOIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech