Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

recherche equipe pour la saison 2011/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ICEMAN
Débutant

MessagePosté le: 18/05/2011 17:38:53    Sujet du message: recherche equipe pour la saison 2011/2012 Répondre en citant

bonjour,

Apres plusieurs années sans jouer, j'ai repris le billard serieusement en 2010
actuellement joueur sous licence ffb et ancien joueur ufap et afebas ( pour ceux qui connaissent j'ai joue au fin gourmet à montelimar pendant plusieurs années il y a 10 ans environs )
Je me suis de retour dans la drome et je recherche une equipe pour la saison 2011/2012 soit dans le 26 ou le 84.

Alors si vous etes à la recherche d'un joueur motivé et que vous etes pret à m'accueillir .
n'hesitez pas me laisser un message .

Merci d'avance

bonne fin de saison à tous
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011 17:38:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pass
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2011 17:55:38    Sujet du message: recherche equipe pour la saison 2011/2012 Répondre en citant

salut et re bienvenue dans le sud!!!!! malgré la fin de saison je penses que ca devrait pas tarder a ce que tu soi solliciter!!!!
je suis pascal le président de l'asso ....

n'hesite pas a me contacter si des fois tu avais besoin d'autre infos....

a bientot sur un billard

PASCAL 06.14.89.11.60
Nationale 3

MessagePosté le: 19/05/2011 12:13:59    Sujet du message: ton message Répondre en citant

salut, je m'appelle stéphane. je suis le président du club de CADEROUSSE (à côté orange). nous évoluons en national 3. A l'époque ou tu joué au fin gourmet, je jouais certainement à valréas. Nous avons dû nous rencontrer lors de rencontres championnat. Si tu veux me contacter pour plus de renseignements, appelle le 06.81.16.17.84. a bientôt j'espère.

MessagePosté le: 18/08/2017 05:06:56    Sujet du message: recherche equipe pour la saison 2011/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech