Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

Joueur licencié Recherche équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francis18
Débutant

MessagePosté le: 12/03/2011 15:07:16    Sujet du message: Joueur licencié Recherche équipe Répondre en citant

Bonjour,
Je suis francis 49 ans, je joue au billard depuis 15 ans dans l'association pool coeur de france
Je suis actuellement licencié et joue dans une équipe en National 3 Groupe C
Je viens officiellement travailler dans une société de bollene à compter du 15/03/2011, donc je souhaite changer d'équipe pour continuer à pratiquer ma passion
Si une équipe proche de Bollene est intéresser vous pouvez me laisser un message ici
Je vous souhaites a tous une bonne 2 eme partie de saison
Merci a ce qui m'aiderons dans ma recherche car je ne connais pas beaucoup votre belle région
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2011 15:07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pass
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011 15:28:50    Sujet du message: re Répondre en citant

salut francis , bienvenue dans le sud /est de la france...quoi que chez nous meme bollene cé le nord !!!!mdr
je suis le président de l'asso mca, pas loin de bollene tu as caderousse les originaux evoluant en N3 ou serignan du comtat les vikings evoluant en D2 mais je te propose plutot de mettre un post sur l'onglet mercato dans ce forum.
a l'occasion laisse moi tel au cas ou !! et sache aussi que l'on a un site sportif en plus du forum sur www.mca8pool.fr et nous sommes aussi sur facebook si tu as un compte cherche m.c.a@hotmail.fr

bonne recherche et a bientot de te rencontrer

PASCAL
Nationale 3

MessagePosté le: 12/03/2011 15:36:38    Sujet du message: Joueur licencié Recherche équipe Répondre en citant

salut francis, je m'appelle stéphane, je suis le président du club les originaux de caderousse. Comme pascal te le précise, nous jouons en N3 groupe T. Si cela t'intéresse de nous rencontrer, tu peux venir le lundi soir de 20h à 22h pour l'entrainement (bien que l'on ne soit pas nombreux vu nos métiers) ou bien le vendredi soir au Café de France de Caderousse. Nos dates de championnat sont affichées sur afebas.org ou bien tu peux me contacter au 06.81.16.17.84 pour des renseignements complémentaires. Bienvenue dans le sud !! Okay
Nationale 3

MessagePosté le: 13/03/2011 18:49:16    Sujet du message: Joueur licencié Recherche équipe Répondre en citant

Salut Francis. Tout comme legaucher je joue aux Originaux de Caderousse.
Je te souhaite la bienvenue dans la région.
J'espère que tu pourras retrouver une équipe pour continuer à jouer comme tu l'aimes.
N'hésites pas à entrer en contact avec nous pour que l'on parle de tout ça.

Même si notre équipe ne te correspondait pas, ça sera au moins l'occasion de faire connaissance.

A très bientôt.
Nationale 3

MessagePosté le: 14/03/2011 00:33:20    Sujet du message: Joueur licencié Recherche équipe Répondre en citant

Bienvenue dans le chantier sudiste!... Very Happy

MessagePosté le: 20/09/2017 13:04:24    Sujet du message: Joueur licencié Recherche équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech