Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

Joueur licencié Recherche équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francis18
Débutant

MessagePosté le: 12/03/2011 15:07:16    Sujet du message: Joueur licencié Recherche équipe Répondre en citant

Bonjour,
Je suis francis 49 ans, je joue au billard depuis 15 ans dans l'association pool coeur de france
Je suis actuellement licencié et joue dans une équipe en National 3 Groupe C
Je viens officiellement travailler dans une société de bollene à compter du 15/03/2011, donc je souhaite changer d'équipe pour continuer à pratiquer ma passion
Si une équipe proche de Bollene est intéresser vous pouvez me laisser un message ici
Je vous souhaites a tous une bonne 2 eme partie de saison
Merci a ce qui m'aiderons dans ma recherche car je ne connais pas beaucoup votre belle région
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2011 15:07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pass
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011 15:28:50    Sujet du message: re Répondre en citant

salut francis , bienvenue dans le sud /est de la france...quoi que chez nous meme bollene cé le nord !!!!mdr
je suis le président de l'asso mca, pas loin de bollene tu as caderousse les originaux evoluant en N3 ou serignan du comtat les vikings evoluant en D2 mais je te propose plutot de mettre un post sur l'onglet mercato dans ce forum.