Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

me présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
Débutant

MessagePosté le: 20/09/2009 09:53:34    Sujet du message: me présente Répondre en citant

salut à tous, je suis tarnoufle, je viens d'arriver dans la région.
je jouai à agen l an passer et j ai commencé à auch avec David Carneiro( si quelqu un connait...) Rolling Eyes
je voudrais voir à reprendre la license mais je sait pas encore où, si il y a une équipe qui cherche
un joueur entre sarrians et avignon, qu'elle me fasse signe

MessagePosté le: 20/09/2009 09:53:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pass
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2009 11:52:05    Sujet du message: me présente Répondre en citant

salut,

il me semble t'avoir envoyer quelques coordonnes .... les as tu recu??

pascal
Débutant

MessagePosté le: 20/09/2009 12:02:05    Sujet du message: me présente Répondre en citant

salut,
oui je les ai mais je profitai de la présentation pour envoyer un pitit msg.

, a+ sur une table...
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2009 12:12:31    Sujet du message: me présente Répondre en citant

avec plaisir!!!! tournoir en menu deroulant a manosques...j'y serai peut etre!!
a+
Elite

MessagePosté le: 21/09/2009 01:48:15    Sujet du message: Re: me présente Répondre en citant

tarnoufle a écrit:
salut à tous, je suis tarnoufle, je viens d'arriver dans la région.
je jouai à agen l an passer et j ai commencé à auch avec David Carneiro( si quelqu un connait...) Rolling Eyes
je voudrais voir à reprendre la license mais je sait pas encore où, si il y a une équipe qui cherche
un joueur entre sarrians et avignon, qu'elle me fasse signe

Bienvenue à toi sur le Forum....

Oui je connais bien Mister Carneiro allias Chouky....

contact moi en mp si tu veux.....
lebordelais
Division 2

MessagePosté le: 26/09/2009 21:32:27    Sujet du message: me présente Répondre en citant

slt sinon c quoi ton prenom et nom famille stp?
a bientot chris
maurokons
Nationale 3

MessagePosté le: 27/09/2009 16:12:12    Sujet du message: me présente Répondre en citant

Bienvenue en PACA Tarmoufle...
Débutant

MessagePosté le: 05/10/2009 21:30:22    Sujet du message: me présente Répondre en citant

salut a tous,
en fait je m appelle NICOLAS MERCIER.
bonne suite a tous
Elite

MessagePosté le: 04/02/2013 11:14:40    Sujet du message: me présente Répondre en citant

salut a tous
je vous propose un petit truc sympa que j'ai découvert sur un site de pétanque...chacun peut faire son portrait sur le meme modèle que je vais établir...
pour ceux qui veulent le faire aussi reprenez les meme questions...et vu que c'est moi qui propose je vais commencer...
ps:choune et jean luc vous pouvez éviter de mettre des conneries!!!
cricri13
Elite

MessagePosté le: 04/02/2013 23:03:08    Sujet du message: me présente Répondre en citant

je le fais par étape sinon ca déconne sur le site...
NOM:Di mase

PRENOM:christophe

LIEU D'HABITATION:vernegues

PROFESSION:infirmier sur Aix en provence en psychiatrie(c'est pour ca je crois que je disjoncte de temps en temps...lol)

HOBBIES:la pétanque et le foot ball(mais je crois que je suis trop vieux maintenant...lol)

D'OU VIENT TON PSEUDO:c'est assez simple cricri pour mon prénom christophe et 13 mon département

QUAND ET COMMENT AS TU COMMENCE A JOUER AU BILLARD?
j'ai commencé a jouer au billard quand j'étais au lycée sur salon de provence dans une salle de jeu qui s'appelait "le printania".on jouait avec les règles de bar mais cela restait une occupation secondaire car a cette époque c'était le baby foot le sport roi!!!
j'ai attaqué plus serieusement il y a 7 ans a Charleval ou j'ai fais ma première année en compétition,puis ensuite au black ball de Mallemort et depuis ca continu encore...

T'ENTRAINES TU SOUVENT?
j'essaye de jouer le plus souvent possible en me mesurant de préférence a des adversaires qui me sont supérieurs...mais je ne joue pas plus d'une heure voir deux car après j'ai du mal a me concentrer et je fais un peu du n'importe quoi...mdr.c'est important de pratiquer plusieurs fois par semaine pour garder la forme...meme si avec le travail ce n'est pas évident...j'aime bien aller a salon de provence a l'océan vert,chez fanou a cheval blanc ou a saint andiol chez thierry...dommage que le black ball n'existe plus....
cricri13
Elite

MessagePosté le: 04/02/2013 23:34:51    Sujet du message: me présente Répondre en citant

TES MEILLEURS RESULTATS ET PALMARES:
je ne joue que depuis 7 ans donc cela va etre un peu réduit...
saison 2006-2007:première saison a charleval en D1.
vice champion de D1 et qualifié en individuel a gien.
saison 2007-2008:au 13NRV en N3.
vice champion de N3 derriere les eagles de montélimar.en individuel vainqueur du top 10 et accédant permanant au mistral cup.
saison 2008-2009:j'ai pris en premier lieu ma licence en N2 au 13NRV...mais je m'étais luxé l'épaule et j'ai donc manqué une partie de la saison.j'ai fini l'année a pont royal en N3.
saison 2009-2010:au 13NRV en N3.
champion de N3 par équipe et 1/4 de finaliste a gien.vainqueur de l'ultimate.
saison 2010-2011:au 13NRV en N3.
3ème au mistral cup en individuel national.
saison 2011-2012:au mercenaires a Molleges.
champion de N3 par équipe,vainqueur de l'ultimate et 1/4 de finaliste a gien en individuel 3R.
saison 2012-2013:au bras cassés a l'océan vert de salon de provence
classement individuel:2R10,permanant au master cup.

TON MEILLEUR SOUVENIR:
notre titre de champion de N3 par équipe avec les mercenaires,ma saison avec les 13NRV et christophe dausseins et mes victoires au mistral cup ou master cup en individuel.

TES PIRES SOUVENIRS:
notre élimination a gien au premier tour avec les mercenaires alors qu'on avait je suis sur l'équipe pour prétendre a la victoire finale.
une défaite au mistral cup en demi finale face a gilles beck.je perd 3 a 0 en 4.je reviens 3 a 3 et sur la belle,j'ai trois billes a pousser et la noire pas très difficile.je me vautre tous le long et je joue la noire qui fait coin coin.un grand moment de solitude alors que mon pote christophe dausseins m'attendait pour faire la finale.
le titre perdu au mistral cup face a will porchet.on se retrouve en 1/4 lors du dernier mistral cup.le gagnant de ce match finira champion.je perd 4 a 3.il me fait 2 noires en 2 bandes involontaires(il peut faire un loto will!!!!lol) et une superbe noire pour la gagne en massée alors qu'il est snooké et qu'il a quasiment perdu...il était dit que je ne devais pas gagner...grrrrrrrrrr
cricri13
Elite

MessagePosté le: 05/02/2013 00:04:45    Sujet du message: me présente Répondre en citant

QUE PENSES TU DU BILLARD?
je me suis pris de passion pour ce jeu.cela devient un sport lorsqu'on le pratique avec plus de serieux.j'aime beaucoup car la mentalité est bonne a l'inverse de la pétanque.

JOUEURS PREFERES:
mon idole le grand christophe dausseinsssssssssss,stephane dubarry,serge bouaziz,stephane jaine,cyril tenard...

TES PARTENAIRES PREFERES:
jean luc dabrigeon,cedric bouissonie,romain da cunha,luan au nom compliqué,stephane dubarry,christophe dausseins,battut aurélie,fabrice merentier,arnaud lecuillier,aillaud enzo,bathat said,paulhe pierre,jerome blondel,vu anh vu,sebastien frigano,jean jacques,robert de charleval,florian glaize...ce fut un grand plaisir de jouer avec toutes ces personnes,merci a eux de m'avoir supporté et d'avoir été de supers coequipiers...cela m'a permi de tisser de nouveaux liens d'amitié...

AVEC QUI AIMERAIS TU JOUER?
le top c'est de jouer avec ses potes...donc rejouer un jour avec mes potes des mercenaires...
mais aussi avec certains potos avec qui je n'ai jamais joué tels christian carta,thierry brunel ou phil...

LES AMBITIONS POUR 2013:
etre champion de D1,se qualifier pour les finales de coupe a gien et finir le mieux classé possible au master cup.

AS TU UNE ANECDOTE A NOUS RACONTER?
lors de la finale des champions a gien avec les mercenaires nous étions très décu d'avoir été éliminé au 1er tour et malgré tout nous nous sommes retrouvés en boite de nuit tous ensemble...une vraie équipe d'amis!!!!
pour mon unique participation au tournois des boulets a arles l'année dernière...je joue sur un nuage toute la soirée et je gagne la finale.vincent le patron qui me voyait pour la première fois a du se dire que j'étais un boucher charcutier(heureusement qu'il ne m'avait pas vu jouer avant!!!lol) vient me voir et me dit: "première participation et tu gagnes la finale...mieux que christophe lambert!!!!"...la folie quoi!!!!mmmmddddrrrrr
cricri13
Elite

MessagePosté le: 05/02/2013 00:15:11    Sujet du message: me présente Répondre en citant

AUTRES COMMENTAIRES:
je voudrais remercier tous les bénévoles du bureau qui donnent le maximum afin que l'on puisse jouer au billard dans les meilleures condtions,merci a mes potes du billard pour l'amitié qu'ils me portent...je voudrais rajouter qu'il est important de garder a l'esprit que le billard est un jeu...on joue tous pour gagner mais il est important d'etre fair play et gentleman meme dans la défaite...et surtout quelque soit votre talent pensez a rester simple et humble...
voila bonnes parties a tous et a bientot sur les tables de billard!!!

voila mon portrait est fait...dites moi ce que vous en pensez, si l'idée vous plait...et alors a vos clavier pour faire le votre...
titiav8pool
Nationale 1

MessagePosté le: 06/02/2013 18:37:02    Sujet du message: me présente Répondre en citant

bon j'essaie mais vu que alzheimer me guette on vera une autre foi pour les dates mdrrrrr

nom :brunel prenom:thierry
j'habite a althens des paluds
divorcer et en couple actuellement
4 enfants ;dimitry,cindy,eden et nathan
passion: billard et le PSG ,pour la petanque j'ai arrete en 1993 mentalite trop pourri (a l epoque etait classe dans les 100 meilleurs joueurs de bdr , mais ca c'etait avant , maintenant trop bidon)
pour le billard j'ai commence au cercle de cavaillon en 2001 en UFAP avec un certain christophe brusset partenaire cette annee avec les blacks sheeps de iles sur sorgues , veyradier,vick (rrrrrrrrrrr), jokir , lahaie, curudec (mon super pot),etc...

comme palmares c'est assez maigre :

ufap :vainqueur open de paris par equipe de 3

france pool : vice champion de provence indiv,perd en finale contre brunet olivier et pour avouer tous en 1/4 tombe contre veyradier jerome qui me laisse passer

affebas : vainqueur n3 avec les av 8pool(15 v et 1 nul ), vice champion n2 avec les av 8 pool,vainqueur 2 foi de la coupe de france avec les av 8pool ,vainqueur de la d1 avec les pool end pot ,vainqueur de la coupe mca avec les pool end pot ,une finale de coupe perdu contre les angels avec les alphajets, vainqueur du trophe 4x4 regional en indiv , a gien aucune perf aussi bien en equipe que en indiv ,un 1/4 de finale a l open de st emilion , voila c'est a peu pres tous et en plus en vrac lol

pires souvenirs : y en a 2

l'annee que nous sommes champion de n 3 on va a giens , mr lahaie nous laiise tomber . Curudec , veyradier, robichon et moi , a 4 contre 5 on perd a la decisive contre les futurs vainqueurs

l'annee derniere la defaite contre les angels en finale de coupe

meilleur souvenir :
la 1ere saison passee avec les av8 pool en n2 avec des deplacements de ouf

mes joueurs preferes :
mon equipe bien sur ,di mase , dabrigeon , veyradier , et bien d'autres

mon desir gagner cette annee la n3 et aller le plus loin a gien

bon jai fini a d'autres
cricri13
Elite

MessagePosté le: 06/02/2013 23:00:18    Sujet du message: me présente Répondre en citant

beau portrait titi!!!!je me rappelle de ta victoire au 4-4 pool...ca valait le coup de gagner a gien...en 1 sèche un 4-4 a gagner!!!!et la belle équipe des av8pool qui aurait pu etre champion de n2...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 12:57:38    Sujet du message: me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech