Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

champion de france 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebordelais
Division 2

MessagePosté le: 15/06/2009 13:52:02    Sujet du message: champion de france 2009 Répondre en citant

slt a tous
moi c est dausseins christophe ex joueur des x618 elite installé depuis 1 ans chez vous
voila a bientot
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2009 13:52:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizhmidi
Division 1

MessagePosté le: 16/06/2009 10:56:57    Sujet du message: champion de france 2009 Répondre en citant

salut christophe,

on s'est deja joué , je jouais en elite au chics y a + d'une dizaine d'année sinon en N1 au match pool avec eddy mahé et eric lunet (qui est de chez toi).
ou es tu exactement???? si ca te branche de s'entrainer de temps en temps. ca manque de motive dans la region. c'est dommage y a un bon potentiel de joueur, mais bcq en ffb.

sebastien roy (joueur de n3 a générac a coté de nimes et ex joueur d'elite et n1, lol je precise ex joueur)

a bientot
lebordelais
Division 2

MessagePosté le: 16/06/2009 11:10:19    Sujet du message: champion de france 2009 Répondre en citant

slt seb
je suis de mallemort mais pour moi c est pareil je suis en grosse reflection sur ma continuation vers le billard donc pour l instant pas trop envie de jouer
car apres 17 ans de billard il faut la trouvé la motivation
bref c noter quand meme
a bientot
breizhmidi
Division 1

MessagePosté le: 16/06/2009 22:00:57    Sujet du message: champion de france 2009 Répondre en citant

en ce qui concerne la motivation c kler, c'est dur.
pendant 15 ans je passais 5h par jour maintenant si je passe 1h par semaine c'est bien.

enfin l'été arrive le billard c'est pas trop la priorité pas comme en bretagne ou il fait moins chaud, lol.

a plus
maurokons
Nationale 3

MessagePosté le: 27/06/2009 08:09:05    Sujet du message: champion de france 2009 Répondre en citant

N'importe nawak l'ôt!... Tu sais même pas où c'est la Bretagne chui sûr, pfffff...

MessagePosté le: 18/08/2017 04:57:07    Sujet du message: champion de france 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech