Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

J'me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poolprincess
Nationale 2

MessagePosté le: 14/12/2006 11:29:48    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

Salut moi c Anne des Poolous à Mollèges, anciennement capitaine des Lubrifiants l'an dernier...c ma deuxième année de billard et je regrette pas d'avoir mis un pied dedans, je m'éclate bien, sauf peut-être quand je progresse plus comme depuis quelques temps!!! J'essaye de faire des tournois mais attention les gars sont pas là pour plaisanter Rolling Eyes Biz à tous
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 11:29:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Division 2

MessagePosté le: 26/11/2007 13:03:49    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

Poolprincess a écrit:
Salut moi c Anne des Poolous à Mollèges, anciennement capitaine des Lubrifiants l'an dernier...c ma deuxième année de billard et je regrette pas d'avoir mis un pied dedans, je m'éclate bien, sauf peut-être quand je progresse plus comme depuis quelques temps!!! J'essaye de faire des tournois mais attention les gars sont pas là pour plaisanter Rolling Eyes Biz à tous

salut anne moi c denis de manosque 04 pour en revenir a ta progression il ne fo pas t inquieter tu va stagner un moment apres tu va regresser pendant quelque temp et apres tu va remonté en flèche et bien meilleur qu avant tu vera c hallucinant tu va en faire des casses et reprises ferme mai surtou ne devien pas plus forte que moi j aurai les glande !!!! lol biz titipool
Poolprincess
Nationale 2

MessagePosté le: 26/11/2007 19:06:12    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

SALUT!! En fait je me rends compte que ce post est un peu vieux...je v réactualiser : cette année j'ai déménagé à Saint Andiol et je suis captain des Sandrions (D1). Je joue avec Manu, Rachid (pour ceux qui connaissent ufap), Rémy, Jimmy et Julien, 3 novices dans le billard (mais mefiez-vous!!).
Oui comme tu me le disais Titi, c bizarre le niveau, ça a fait tout comme tu as dit Rolling Eyes et là on dirait ke je commence juste à digérer tout ce qu'on me rabache depuis 3 ans!!!
Sinon toujours aussi bien en Afebas, je la sens bien cette saison elle va cartonner et merci encore au "staf" de MCA qui s'occupe toujours aussi bien de nous!!!!
VOILA CA C FAIT! Bannir BISES A TOUS
titi
Division 2

MessagePosté le: 26/11/2007 20:06:34    Sujet du message: titi 04 Répondre en citant

et il ne fo pas baissé les bras meme si ca recommence c comme ca que tu va réussir ca fai 15 ans que je joue au pool si tu a besoin n hèsite pas biz a la prochène au black ball si tu y va ? Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 13:10:53    Sujet du message: J'me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech