Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

sebus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEBUS
Division 1

MessagePosté le: 03/11/2007 22:28:48    Sujet du message: sebus Répondre en citant

Homme, 1m82, brun, yeux marrons. j'ai envie de rencontrer des gens sympa....

Oups, me suis trompé de site...

bon, bah, tant pis, je continue, maintenant que j'y suis...
après 3 saisons de billard en fbep, je me lance en afebas...et ca tombe bien que les regles aient changées cette année....je joue a caumont au bar la marine ou l'on a 3 bonne petites equipes.
voila, on espere bien vous mener la vie dure pour le plaisir du billard et pour un bon niveau de championnat...

j'aime le chocolat et j'aime pas les messages ecrits en sms ou l'on comprend rien

a bientot sur les tables

MessagePosté le: 03/11/2007 22:28:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam
Nationale 1

MessagePosté le: 05/11/2007 12:29:11    Sujet du message: sebus Répondre en citant

Salut!
Bienvenue a toi et aux autres joueurs de caumont!Bonne chance a vous pour cette saison Okay
Nationale 2

MessagePosté le: 05/11/2007 16:15:04    Sujet du message: sebus Répondre en citant

Bienvenue Sebus! Enchantée de te retrouver sur le forum. Pour la description tu n'a pas menti, c bien (quel sourire !! lol)!! Et je peux même ajouter que tu te défends bien sur une table (grrrr....)! En tous cas nous avons bcp aimé joué contre votre équipe, très sympa, en espérant qu'on se retrouve dans la même poule !! Il ne reste plus qu'à tester votre 3° équipe ce soir , bonne chance à nous.
Elite

MessagePosté le: 06/11/2007 11:34:46    Sujet du message: sebus Répondre en citant

Bienvenue au Club Sebus ...!!

Division 1

MessagePosté le: 06/11/2007 19:19:30    Sujet du message: pooolprincess Répondre en citant

Merci

Avec un p'tit clin d'oeil plus particulierement a poolprincess...c'est tout aussi agreable d'avoir de bonnes joueuses dans le championnat qui amene une touche de feminité dans ce monde de brutes... Embarassed
alors?????le match s'est bien passé?
quelle score?
T'inquiete, on aura bien l'occasion de faire cette revanche....
a bientot
Nationale 2

MessagePosté le: 07/11/2007 12:55:46    Sujet du message: sebus Répondre en citant

Merci Embarassed !! Bah on a fait un nul...c dommage car finalement vos collègues ont un niveau un peu en-dessous du votre non? Mais n'oublions pas que trois de mes coéquipiers ne jouent au billard depuis 3 mois, donc la machine n'est pas encore bien rodée!! Mais je suis fière d'eux et, malheureusement, le retour sera fatal lol!!! Mr. Green
Elite

MessagePosté le: 12/11/2007 12:34:20    Sujet du message: sebus Répondre en citant

Salut Sebus

Tiens tiens toi aussi alors t'as laché l'affaire avec la FBEP Mr. Green
Bienvenue en AFEBAS tu verras c'est sympa

A+
Elite

MessagePosté le: 12/11/2007 14:12:11    Sujet du message: sebus Répondre en citant

Twisted Evil bienvenudo sebus ....
Associal_Anonyme
Elite

MessagePosté le: 12/11/2007 18:47:15    Sujet du message: sebus Répondre en citant

bienvenu Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 13:09:53    Sujet du message: sebus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech