Mistral Compétition Association Index du Forum Mistral Compétition Association
Tout sur le billard et l'Afebas dans le grand sud !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mistral Compétition Association Index du Forum 

TIGROU presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TIGROU
Débutant

MessagePosté le: 17/08/2007 15:37:11    Sujet du message: TIGROU presentation Répondre en citant

slt a tous moi c anto ou tigrou c com vous voulais ben il y a 2 an je jouer avec les 2g spirit au bar les 2g a beaucaire enssuite j ai arrete 1 an puis g repris cette annee ac les bulls 2 tjr a beaucaire ou l on a fait un beau parcourt en D2 2 trophes la coupe mca et champion de D2. Faux avouer qon avai un superbe coatch qui nous pousser aux cul et qui grace a lui nous a permi de prendre 2 titre et je ten remerci bcp mon poulet en esperant que se continu

MessagePosté le: 17/08/2007 15:37:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steve
Division 2

MessagePosté le: 18/08/2007 01:18:22    Sujet du message: TIGROU presentation Répondre en citant

moi aussi j'espere que sa va continu!
Nationale 1

MessagePosté le: 18/08/2007 12:49:14    Sujet du message: TIGROU presentation Répondre en citant

Y'a pas de raison que ça continue pas si tout le monde y met du sien ^^
Nationale 2

MessagePosté le: 18/08/2007 20:31:03    Sujet du message: TIGROU presentation Répondre en citant

hihihihh! et moi aussi veu que sa commence !mdrrrrrrrrrrrrrrrr Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 13:03:13    Sujet du message: TIGROU presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mistral Compétition Association Index du Forum -> GENERAL -> QUI ETES VOUS? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech